Tél. :02 99 25 21 72
Destiné principalement aux obstétriciens ou sages-femmes, le doppler Fetatrack, fabriqué en Angleterre par Ultrasound Technologies, est efficace dans le monitoring cardiofœtal chez une femme enceinte.
Répondant aux normes de sécurité imposées par le Conseil européen, ce matériel médical est plébiscité par presque tout hôpital ou cabinet médical.
Pour une future mère, le doppler Fetatrack génère plaisir et enthousiasme. En effet, se focalisant surtout dans la détection de la fréquence cardiaque du futur nouveau-né, ce matériel médical lui permet de savourer dès la période gestationnelle la joie de la maternité en entendant battre le cœur de son petit bébé lors d'une séance d'examen échocardiographique.
Pour un usage personnel, des modèles de doppler Fetatrack de poche est en vente chez Capmed boutique, pensant à ces femmes qui désirent prolonger l'instant de bonheur avec leur futur bébé. Utilisables dès la dixième semaine de grossesse, entamez une complicité en écoutant à votre guise et n'importe où les battements de cœur, des petits coups de pied ou des petits hoquets transmis par le fœtus.
Recourir au Doppler Fetatrack, c'est assurer efficacement le suivi prénatal tout au long de la grossesse. Associé à un examen clinique, cet équipement permet, par l'intermédiaire de la sonde à ultrason intégrée de fournir des informations cruciales pour l'obstétricien ou la sage-femme afin d'identifier in utero diverses pathologies susceptibles de nuire à un bon déroulement du processus d'accouchement.
Par conséquent, ils peuvent conseiller à la patiente de suivre un traitement spécifique en cas de symptômes moins graves ou proposer d'interrompre volontairement la grossesse pour ne pas confronter la mère à un risque mortel
À peu près identique aux caractéristiques techniques du modèle 120, il est doté d'un plus en matière d'innovation. En voici quelques aperçus :
En outre, ces modèles méritent une attention particulière pour vous, professionnels, qui désirent s'épanouir dans le milieu obstétrical. Faites alors un tour chez Capmed boutique pour y acquérir un Doppler Fetatrack.