Tél. :02 99 25 21 72
Cet appareil est donc la solution idéale pour que ces différents allergènes n'aient d'impacts sur notre santé.
Un purificateur d'air s'utilise dans le domaine du traitement de l'air. Beaucoup de personnes sont victimes d'allergies causées par les micro particules microbiennes qui ne sont pas visibles à l'œil nu. Elles nuisent considérablement à la santé, surtout sur les personnes qui sont allergiques au pollen ou aux poils des animaux et les asthmatiques, qui risquent la suffocation à tout moment.
Rien de mieux que ces appareils pour faire face à cet ennemi invisible, ce virus qui plane dans l'air et qui menace notre santé. Pour sauver des vies, notre boutique en ligne, spécialiste dans la vente de matériel médical, vous propose plusieurs catégories aussi innovants les uns que les autres.
Les purificateurs d'air se divisent en plusieurs grandes familles :
Le purificateur d'air mécanique n'est efficace contre les allergènes que s'il est muni d'un filtre, qui doit être changé tous les ans. Il doit aussi être muni d'un puissant ventilateur, assez désagréable dans une chambre à coucher de par le bruit généré par le ventilateur.
Le ioniseur ou ionisateur, est silencieux, puisqu'il ne nécessite pas de ventilateur. C'est son grand avantage par rapport au mécanique. Le générateur d'ions négatifs élimine les particules en suspension dans l'air. Les grosses particules qui n'ont pas été collectées tombent sur le sol et seront nettoyées par l'aspirateur.
Ce purificateur d'air convient pour purifier l'air ambiant dans une pièce ayant une surface de 15 à 20 m2. Il produit un climat sain et pur puisqu'il élimine toutes les impuretés, la saleté de l'air, les germes et les bactéries, de même que la fumée des cigarettes. Il ne consomme qu'1 Watt d'énergie par heure, bien que combiné à une veilleuse de nuit.
Sa forme au design incomparable lui permet d'être dissimulée. Il est silencieux et n'émet aucune odeur désagréable. Pour son entretien, il suffit de nettoyer les plaques ionisantes tous les mois.
Pour que cet appareil n'ait pas d'effet néfaste sur notre quotidien, il faut veiller à ce qu'il ne produise pas d'ozone. Pour cela, il est important de se conformer aux tests effectués par les constructeurs. Il faut également bien choisir la taille de l'appareil pour qu'il soit adapté à la surface de la pièce et pour qu'il soit aussi facile à déplacer d'une pièce à l'autre.
Pour l'entretien, il suffit de suivre à la lettre la fréquence indiquée sur la notice du purificateur d'air.
Cet équipement est indispensable pour avoir un air sain. Il sert à désinfecter les lieux publics, comme les hôpitaux, les centres de santé, et partout où l'hygiène est de mise. Il sert de même aux gens allergiques à l'air pollué.
Professionnel de anté comme simple citoyen, pour une cause commune, la lutte contre la pollution, choisissons d'utiliser un purificateur d'air.