Tél. :02 99 25 21 72
Parmi notre gamme de doppler fœtal, choisissez ce qui vous correspond le mieux pour exercer avec aise votre activité médicale. Que ce soit pour compléter vos équipements dans un hôpital ou pour perfectionner une prestation dans un cabinet médical, Capmed boutique vous accompagne en proposant divers modèles.
Léger (290g), le doppler fœtal PD1 vous est proposé pour sa fiabilité et sa simplicité d'utilisation. Muni d'une sonde à ultrason de 2 MHz, il vous permet, après étalage d'un gel spécial sur la partie à explorer, de détecter facilement les signaux fœtaux. Alimenté par une pile alcaline de 9 V de type 6LR61, cet outil peut avoir une autonomie allant jusqu'à 9 heures en marche.
Pour des diagnostics qui doivent s'effectuer dans l'eau, le doppler fœtal PD1 dwr "Water Birth" est l'idéal avec ses caractéristiques étanche et compact. Si par ailleurs vous êtes adepte de technologie innovantes, nous vous mettons à disposition le PD1+.
Fabriqué en Angleterre par Ultrasound Technologies, le doppler fœtal Fetatrack 120 et 120+ est conçu spécialement pour appuyer médecins généralistes et obstétriciens dans la prise en charge de la femme enceinte. Avec une alimentation à pile en manganèse de 9 V, ces deux modèles bénéficient chacun d'une autonomie en marche de 6 à 9 h.
Pour plus d'informations, voici quelques caractéristiques techniques communes à ces matériels :
Pour une femme enceinte, la compétence de son obstétricien ou sage-femme est synonyme de confiance et de sérénité pour un accouchement sans incident. Par conséquent, ces spécialistes de la grossesse se doivent d'être complets en équipements pour ne pas faillir à cet engagement. Un de ces appareils indispensable est le doppler fœtal, disponible chez Capmed boutique.
Afin d'écarter tout symptôme qui pourrait nuire à l'évolution d'une grossesse chez une patiente, il est indispensable de recourir à un bilan de santé du bébé. Suivant les résultats, les médecins peuvent proposer d'interrompre ou de poursuite une grossesse à risques.
Par ailleurs, il est recommandé, pour informer sur la position du placenta afin de permettre aux obstétriciens d'anticiper un placenta praevia et de détecter l'endroit où l'amniocentèse doit être faite d'utiliser un doppler fœtal PD1.
Rassurez votre patiente en leur communiquant en temps réel l'état de santé de leur bébé. Parallèlement, se fiant aux résultats de l'analyse établie, informez-la aussi sur d'éventuels traitements à suivre pendant la période prénatale afin d'éviter tout incident qui pourrait porter atteinte à leurs vies.
Synthétiquement, quand bien même le médecin serait expérimenté dans son domaine, il reste handicapé sans matériel médical adéquat. Chez Capmed boutique, nous veillons à ce que vous ne manquiez de rien ; généraliste, obstétricien ou sage-femme, notre doppler fœtal vous attend.