Tél. :02 99 25 21 72
Utilisé en milieu obstétrical, le doppler PD1 fœtal est un matériel médical qui permet de détecter la fréquence cardiaque du fœtus. Utilisant une sonde ultrasons de 2 MHz, les signaux audio captés sont transmis par un haut parleur intégré.
Alimenté par batterie alcaline de 9 volts de type 6LR61, ce matériel médical possède une autonomie allant jusqu'à 9 heures d'utilisation.
Chez Capmed, choisissez parmi nos modèles entre autres le doppler fœtal de poche PD1 dwr « Water birth », bénéficiant d'un traitement de signal qui réduit efficacement les sons parasites. Avec comme composants optionnels les écouteurs externes, ce modèle vous assure un confort tout en exerçant votre métier.
Citons aussi le doppler fœtal PD1+ qui est doté d'un haut-parleur intégré et d'un écran LCD pour l'affichage de la fréquence cardiaque. En plus, il dispose d'une connexion PC port série RS232 pour enregistrer les données.
Avec comme centre d'intérêt le fœtus, un matériel médical de qualité est de mise pour un suivi régulier de l'activité prénatale mais aussi pour déceler des pathologies antérieures ou des obstacles pouvant nuire au bon déroulement d'une grossesse. Afin de localiser le placenta du patient afin d'établir un diagnostic précoce d'un placenta praevia et pour situer l'endroit où l'amniocentèse doit être faite, il est indispensable d'utiliser un doppler PD1.
Cardiologue ou médecin généraliste, prouvez votre professionnalisme en usant ce matériel médical idéal pour surveiller le flux sanguin. Conçu en adéquation avec l'organisme vasculaire humain, il est infaillible dans la détection des anomalies relatives à une hausse ou à une baisse du pression artérielle.
Conséquemment, prescrivez selon les résultats obtenus, les directives et traitements à adopter pour prévenir ou guérir ces incidents vasculaires décelés grâce au doppler PD1.