Tél. :02 99 25 21 72
L'ECG Cardiofax 9620 est un électrocardiographe 3 pistes. Ce matériel médical mesure simultanément 12 dérivations et fait l'analyse des ondes enregistrées.
Les ondes ECG et le résultat des analyses peuvent être sauvegardés dans une mémoire interne. L'électrocardiographe Cardiofax se caractérise par une utilisation très simple. Il fonctionne sur batterie et secteur.
L'ECG Cardiofax 9620 possède les propriétés suivantes :
Il est possible d'enregistrer automatiquement ou manuellement des ondes ECG. Dans le mode d'enregistrement automatique, l'interprétation de l'ECG se fait automatiquement.
Lorsque l'on utilise l'électrocardiographe en mode automatique, il existe deux types d'enregistrement. L'un se fait en post acquisition de l'onde ECG (temps réel), l'autre se fait en pré acquisition. Ce dernier permet de visualer le tracé ECG avant de l'enregistrer.
Au cours de l'enregistrement automatique, si une arythmie est détectée, l'électrocardiographe déclenche automatiquement un enregistrement longue durée de la dérivation II (dérivation de rythme).
Après l'enregistrement il est possible de sauvegarder 10 secondes d'ondes ECG 12 dérivations, le résultat de l'analyse, la zone de l'âge du patient et son sexe sous la forme de fichier de données ECG qui peut être transféré à un autre électrocardiographe ou vers un ordinateur. 8 fichiers de données ECG peuvent être sauvegardés après l'arrêt de l'appareil.
Il est possible de faire une ou plusieurs copies du tracé ECG en appuyant sur le bouton Copier/CAL de l'électrocardiographe jusqu'à ce que l'enregistrement suivant ne commence.
Avec le mode manuel de ce matériel médical, il est possible de changer à la main les paramètres d'enregistrement : vitesse du papier, sensibilité et filtre EMG, lors de l'enregistrement avec l'électrocardiographe.