Port gratuit dés 250 € TTC
En France métropolitaine

Tél. :02 99 25 21 72

MATERIEL DE KINESITHERAPIE

Thérapie par micro-ondes - Physiotherm-M Agrandir

Thérapie par micro-ondes - Physiotherm-M

[20820001]

4 705,69 €

La thérapie aux micro-ondes est classée parmi les thérapies haute fréquence. Les différentes fré- quences de ces thérapies ont en commun la création de chaleur dans les tissus. Les micro-ondes sont appliquées selon la méthode dite de champ de rayonnement. Des ondes électromagnétiques groupées sont transmises aux tissus par l’intermédiaire d’émetteurs de différentes tailles et formes. L’énergie transportée par ces ondes est absorbée directement par les tissus et transformée en cha- leur. La profondeur de pénétration des micro-ondes est moins importante que celle des ondes cour- tes. On utilise la thérapie aux micro-ondes de préférence pour un échauffement local des muscles ou du tissu conjonctif (par exemple au niveau des tendons, ligaments, capsules, etc.).


PHYSIOTHERM-M - Physiomed


L’appareil moderne de thérapie par micro-ondes PHYSIOTHERM-M permet une transmission continue et pulsée pour les applications thermiques et athermiques et possède un système automatique de limitation des ondes. Doté d’un blindage particulièrement efficace, le câble de raccordement haute fréquence garantit un fonctionnement sans défaut. Les roulettes à frein veillent à la mo- bilité et à la stabilité du PHYSIOTHERM-M.

Facile à déplacer et à fixer, le bras amovible permet un position- nement rapide et confortable des émetteurs. Précises, les fiches de raccordement haute qualité permettent de remplacer sans problème l’émetteur.


Accessoires :

1 Mode d‘emploi

1 Câble pour haute fréquence (micro-ondes)

1 Emetteur synclinal pour les zones de traitement moyennes et grandes

1 Câble secteur

1 Lunettes de protection (micro-ondes)