Port gratuit dés 250 € TTC
En France métropolitaine

Tél. :02 99 25 21 72

MATERIEL DE KINESITHERAPIE

Thérapie par ondes courtes - Physiotherm-S Agrandir

Thérapie par ondes courtes - Physiotherm-S

[20840001]

8 488,29 €

Les ondes courtes produisent de la chaleur dans les tissus. La thérapie par ondes courtes utilise des champs électriques/magnétiques : Ces ondes sont transmises soit par la méthode dite de type capacitif soit par la méthode de type inductif.

» Traitement d’inflammations chroniques

» Réduction de la douleur

» Atténuation des spasmes et décontraction


PHYSIOTHERM-S - Physiomed


L’appareil à thérapie par ondes courtes de pointe PHYSIOTHERM-S permet une transmission continue et pulsée pour les applications thermiques et athermiques. Vous avez le choix entre la méthode dite de type capacitif, pour un réchauffement régulier de l’en- semble des couches de tissu, ou la méthode de type inductif (en option) pour le traitement sélectif de structures très conductrices telles que le tissu conjonctif et la musculature. Parallèlement à l’affichage graphique de la puissance effective à l’écran, le dis- positif intelligent de syntonisation automatique (Dynamic Mat- ching) garantit la régularité de la production de chaleur et em- pêche toute surdose de courant en réduisant l’émission d’ondes. Dotés d’un blindage exceptionnel, les câbles de connexion haute fréquence garantissent un fonctionnement sans défaut.

Faciles à déplacer et à fixer, les bras amovibles permettent un po- sitionnement rapide et confortable des applicateurs. Les roulettes à frein veillent à la mobilité et à la stabilité du PHYSIOTHERM-S.


Accessoires

2 Bras de support d‘électrode

1 Mode d‘emploi

2 Câbles de connexion HF (ondes courtes)

2 Porte-câbles

1 Câble secteur ondes courtes

2 Electrodes à plaque 16,5 cm